Français    Nederlands    English
NH 2020 - Are you ready ?

J-1 mois ---ARE YOU READY ???? La prochaine édition de la Nuit de la Holstein s'approche à grands pas. Dans un mois nous y sommes ! 220 sont annoncées et en cours de préparation en provenance de Belgique, France, Pays-Bas et du Luxembourg. Soyez prêts et venez les découvrir ce 21 mars 2020 ! Association Wallonne des Éleveurs Lely Fullwood Packo Belgium Inovéo Vlaanderen Semex Belgium Heusdens - Schäffer Knikwielladers Crelan Bank Alltech Europe

Publiée par Nuit de la Holstein sur Vendredi 21 février 2020

Communiqué Nuit de la Holstein 2021 – un nouveau report à prévoir !(15/01/2021)

Habituellement, nous avions coutume de lancer le départ des inscriptions, de finaliser nos discussions avec les sponsors et de nous plonger activement dans l’organisation.

En septembre 2020, nous avions pris la décision d’organiser un évènement, même limité ou différent permettant de respecter toutes les conditions sanitaires pour pouvoir enfin vous réunir à nouveaux tous (acteurs de l’élevage, éleveurs, partenaires, …). Le rassemblement était donc la condition de notre organisation.

En ce début d’année, nous avons réévalué la situation et pris une décision pour clarifier cette position.

Nous devons nous rendre à l’évidence que la situation sanitaire ne nous donne aucune perspective raisonnable et concrète pour organiser un évènement, même dans une version « adaptée » de la Nuit de la Holstein en 2021.

Bien que les autorités annoncent le début d’une campagne de vaccination, nous sommes bien conscients qu’aucun rassemblement quel qu’il soit, n’est envisageable avant quelques mois.

Nous devons donc nous rendre à l’évidence avec grands regrets. La prochaine édition de la Nuit de la Holstein en mars 2021 ne pourra pas avoir lieu pour la deuxième année consécutive en raison de cette épidémie du covid 19.

Nous espérons néanmoins pouvoir revivre à l’avenir un nouveau show d’exception qui nous fait tant vibrer et fait notre plus grande fierté dès que cela sera à nouveau autorisé.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Nous vous remercions pour votre confiance.

En attendant, prenons bien soin des uns et des autres et restons solidaires.

Le comité de la Nuit de la Holstein.

 
Retrouvez-nous sur Facebook